Journee Régionale de l'Excellence

Depuis plus de 15 ans L’Association Qualité et Management Normandie (AQM)  organise une Journée Régionale de l'Excellence (JRE) et un  concours des bonnes pratiques .
L’objectif de cette journée est de rassembler les forces vives régionales (Entreprises, Etat, Région, Collectivités Locales, individus) autour d'une thématique forte, de favoriser les échanges entre structures et  de valoriser les entreprises normandes soucieuses de progresser pour améliorer la performance globale de leur organisation.
A l'occasion de la JRE, un concours des bonnes pratiques est organisé et une dizaine d'entreprises petites ou grandes sont primées.
Rendez-vous incontournable,qui rassemble chaque année plus de 300 personnes, cette JRE vise à faciliter le partage de savoir-faire et les échanges d’expériences, de promouvoir et d’accompagner les demandes d’amélioration des systèmes de management.
19/09/2017

Une JRE 2016 tournée vers le monde des PME

Organisée le 17 novembre, la JRE 2016 représentait à bien des égards un évènement particulier pour l’AQM. D’abord, car l’association fêtait ses 15 ans, mais surtout parce que cette manifestation emblématique de l’association avait endossé le costume normand. Ainsi, cette JRE avait été organisée par les deux associations normandes, l’AQM et MMPI. Une fois de plus, la Région avait accepté de soutenir financièrement l’opération, marquant ainsi son soutien aux actions de l’AQM quant à la performance globale des entreprises normandes et la promotion de leurs bonnes pratiques.